/Conditions d’utilisation
Conditions d’utilisation 2016-10-18T10:39:07+00:00

Conditions d’utilisation

En accédant à ce site web et en l’utilisant (« le Site »), vous acceptez, sans limitation ni qualification, les conditions d’utilisation suivantes. Si vous n’êtes pas d’accord avec les conditions d’utilisation, veuillez ne pas accéder à ce site ou l’utiliser.

Renseignements généraux

Ce site contient de l’information sur Red Leaf Medical Inc. qui peut intéresser les employés et les clients de Red Leaf Medical ainsi que les membres de communauté des soins de santé et le grand public.

Les renseignements sur les produits fournis sur ce site ne visent qu’à informer seulement. Bien qu’il puisse y avoir des renseignements sur des pathologies spécifiques, Red Leaf Medical Inc. ne peut répondre aux demandes non sollicitées pour un diagnostic médical ou un avis sur un traitement spécifique. Si vous avez des questions ou des préoccupations sur votre état de santé, veuillez consulter votre médecin ou tout autre professionnel de la santé qualifié qui peut le mieux déterminer si un produit décrit sur ce site vous convient.

Marques de commerce

Sur ce site, vous trouverez les noms de produits, logos, slogans, termes, icônes ou dessins qui peuvent constituer des marques de commerce déposées ou non de Red Leaf Medical Inc., ses concédants de licence ou ses associés d’une société en participation. La présence et l’affichage des marques de commerce n’impliquent aucunement qu’un permis a été accordé à Red Leaf Medical Inc. ou à toute autre tierce partie. L’utilisation ou le mauvais usage de ces marques de commerce ou de tout autre matériel, sauf si la présente le permet, est expressément interdit et peut constituer une violation de la loi sur le droit d’auteur.

Droit d’auteur et utilisation du matériel

Le contenu de ce site est protégé par le droit d’auteur. Vous pouvez copier, imprimer ou télécharger les documents publiés sur ce site à des fins non commerciales et pour utilisation personnelle seulement. Autrement dit, l’information sur ce site ne peut être copiée, affichée, distribuée, téléchargée, homologuée, modifiée, publiée, affichée à nouveau, reproduite, réutilisée, vendue, transmise, utilisée pour créer du travail dérivé ou utilisée à des fins publiques ou commerciales sans la permission écrite expresse de Red Leaf Medical Inc.

Limites de responsabilité

Red Leaf Medical Inc. a deployé tous les efforts raisonnables pour inclure des renseignements complets, précis et fiables sur ce site; toutefois, Red Leaf Medical Inc. ne peut garantir que ce site est mis à jour en totalité et à intervalles réguliers et ne peut non plus garantir la mise à jour, l’exactitude ou la fiabilité du contenu du site à tous moments.

Red Leaf Medical Inc. se réserve le droit de modifier, de corriger, de supprimer, d’améliorer et d’ajouter tout matériel sur ce site, à tous moments et sans préavis.

Tous les utilisateurs acceptent qu’en accédant à ce site et en l’utilisant, ils le font à leur propre risque et que ni Red Leaf Medical Inc. ou toute tierce partie en cause dans la création, la production ou la livraison de ce site, ne sera tenue responsable de quelque façon que ce soit suite à tous dommages directs, accessoires, particuliers, corrélatifs, indirects ou punitifs (y compris la perte de profit) découlant de votre accès au site, à son utilisation ou à son non utilisation ou à toutes erreurs ou omissions dans le contenu. Ceci comprend tous dommages à cause de virus qui pourraient infecter votre équipement informatique.

Hyperliens vers une tierce partie

Ce site web fournit des liens ou des références à des sites web appartenant à des tierces parties ou à des sites web auxquels on peut accéder par l’entremise de liens d’autres sites mondiaux. Les liens à partir de ces sites ou vers ceux-ci n’existent que pour des raisons pratiques. Red Leaf Medical Inc. n’avalise aucunement les renseignements sur ces sites, ni ne garantit leur qualité, leur exactitude, leur fiabilité ou leur intégralité. Le contenu de tout site web en lien n’est en aucun cas contrôlé par Red Leaf Medical, et si vous choisissez d’accéder à l’un de ces sites, vous le faites à vos propres risques et périls. De plus, vous êtes responsable d’instaurer des mesures de protection adéquates pour protéger la sécurité et l’intégrité de votre système informatique et vous êtes responsable du coût total de ce service, des réparations ou des connexions à votre système informatique nécessaires suite à l’utilisation du site. Vous êtes responsable à part entière de protéger et de sauvegarder vos données ou votre équipement et de prendre les précautions raisonnables et appropriées pour examiner votre ordinateur et vous assurer qu’il ne contient ni virus ou autres propriétés destructrices.

Soumissions

Red Leaf Medical Inc. accueille les remarques et les question des visiteurs de son site; toutefois, la soumission de toute information non sollicitée, y compris des questions, remarques, données, idées ou connaissances, sera considérée comme étant non confidentielle et deviendra la propriété de Red Leaf Medical Inc., sans compensation à la personne qui a fourni ces informations. En soumettant de l’information à Red Leaf Medical Inc., vous réalisez que Red Leaf Medical Inc. peut reproduire, publier, divulguer et distribuer à d’autres cette information en tout ou en partie, sans s’y limiter, peu importe le but. De plus, Red Leaf Medical Inc. sera libre d’utiliser les idées, concepts, connaissances, techniques ou inventions contenues dans le présent site peu importe le but, y compris mais sans s’y limiter, pour le développement, la fabrication et le marketing de produits et services.

Loi applicable

Ce site est exploité et sous le contrôle de Red Leaf Medical Inc. à Mississauga en Ontario, au Canada. Les conditions d’utilisation du site seront régies par les lois de l’Ontario.

/Terms of Use
Terms of Use 2016-10-18T10:39:08+00:00

Terms of Use

By accessing and using this website (“the Site”), you accept, without limitation or qualification, the following Terms and Conditions. If you do not agree with the Terms and Conditions, please do not access or use the Site.

General Information

The Site contains information about Red Leaf Medical Inc. and may be of interest to Red Leaf Medical employees, customers, members of the healthcare community and the general public.

Product information provided on the Site is meant for educational purposes only. While there may be information about specific medical conditions, Red Leaf Medical Inc. cannot answer unsolicited requests for medical diagnosis or specific treatment advice. If you have questions or concerns about your medical condition, please consult your doctor or other qualified and licensed healthcare professional who can determine if a product described on the Site is appropriate for you.

Trademarks

The Site contains information about Red Leaf Medical Inc. and may be of interest to Red Leaf Medical employees, customers, members of the healthcare community and the general public.

Product information provided on the Site is meant for educational purposes only. While there may be information about specific medical conditions, Red Leaf Medical Inc. cannot answer unsolicited requests for medical diagnosis or specific treatment advice. If you have questions or concerns about your medical condition, please consult your doctor or other qualified and licensed healthcare professional who can determine if a product described on the Site is appropriate for you.

Copyright and Use of Material

The content of the Site is copyright protected. You may copy, print or download documents published on the Site for non-commercial personal use only. Information on the Site may not otherwise be copied, displayed, distributed, downloaded, licensed, modified, published, reposted, reproduced, reused, sold, transmitted, used to create a derivative work or otherwise used for public or commercial purposes without the express written permission of Red Leaf Medical Inc.

Limitation of Liability

Red Leaf Medical Inc. has undertaken reasonable efforts to include complete, up-to-date, accurate and reliable information on the Site however; Red Leaf Medical Inc. cannot guarantee the completeness, frequency that it is updated, accuracy or reliability of the Site content at all times.

Red Leaf Medical Inc. reserves the right to change, edit, delete, improve and add any material on the Site at any time and without notice.

All users agree that access and use of the Site and its content is at their own risk and that neither Red Leaf Medical Inc. nor any other party involved in creating, producing or delivering the Site shall be liable in any manner for any direct, incidental, special, consequential, indirect or punitive damages (including loss of profit) arising out of your access to, use of, or inability to use the Site, or any errors or omissions in the content. This includes damages to, or for any viruses that may infect your computer equipment.

Third Party Hyperlinks

This website may provide links or references to third party websites, or be accessed from links on other world wide websites. Links from or to websites are for convenience only. Red Leaf Medical Inc. does not endorse the information contained on those websites or guarantee their quality, accuracy, reliability or completeness. The content in any linked website is not under Red Leaf Medical’s control, and if you choose to access any such website, you do so entirely at your own risk. Furthermore, you are responsible for implementing proper safeguards to protect the security and integrity of your computer system, and you are responsible for the entire cost of any service, repairs or connections of and to your computer system that may be necessary as a result of your use of the Site. You have sole responsibility for taking protection and backup of data and/or equipment and for taking reasonable and appropriate precautions to scan for computer viruses or other destructive properties.

Submissions

Red Leaf Medical Inc. welcomes comments and questions from visitors to the Site however, the submission of unsolicited information, including questions, comments, data, ideas or know-how, shall be deemed to be non-confidential and shall become the property of Red Leaf Medical Inc. without compensation to the provider of such submissions. By submitting information to Red Leaf Medical Inc., you understand that Red Leaf Medical Inc. may reproduce, publish, disclose, and distribute to others all or any part of such information, without limitation, for any purpose whatsoever. In addition, Red Leaf Medical Inc. shall be free to use any ideas, concepts, know-how, techniques or inventions contained therein for any purpose whatsoever, including but not limited to, developing, manufacturing and marketing products and services.

Governing Law

This site is operated and controlled by Red Leaf Medical Inc. in Mississauga, Ontario, Canada. The Terms and Conditions of the Site shall be governed by the laws of Ontario.