/Politique de confidentialité
Politique de confidentialité 2016-10-18T10:39:07+00:00

Politique de confidentialité

Énoncé sur la vie privée

Chez Red Leaf Medical nous nous sommes engagés à protéger votre vie privée. Le but de cet énoncé sur la vie privée est de vous informer des pratiques de Red Leaf Medical quant au regroupement, à l’utilisation et à la divulgation des renseignements personnels qui peuvent être diffusés par l’accès à notre site web ou son utilisation.

Sécurité

Red Leaf Medical prend tous les moyens possibles pour s’assurer que les renseignements personnels que vous nous transmettez sont protégés contre les pertes et tout accès non autorisé. L’accès à vos renseignements personnels est réservé à des employés ou représentants sélectionnés de Red Leaf Medical. Tous les renseignements sont stockés sur des serveurs de bases de données à accès restreint, protégés par un logiciel de protocole SSL (protocole sécurisé de cryptage). Ce logiciel procède au codage de tous les renseignements personnels comme le nom, l’adresse, le numéro de téléphone et le numéro de carte de crédit, qui protège contre tout accès non autorisé. Bien que Red Leaf Medical déploie tous les efforts commerciaux raisonnables pour limiter l’accès au personnel autorisé seulement, Red Leaf Medical ne peut garantir la confidentialité des renseignements qui se retrouvent sur les emballages à livrer ou les étiquettes de livraison.

Vie privée

Sauf si vous nous en donnez la permission, nous ne vendrons, partagerons, homologuerons, échangerons ni louerons vos renseignements personnels à d’autres. Red Leaf Medical peut divulger des renseignements personnels à une tierce partie engagée pour nous aider à vous fournir des services ou à procéder aux mesures susmentionnées. Red Leaf Medical se réserve le droit de coopérer totalement avec les agents locaux, provinciaux et fédéraux relativement à toute enquête sur tous renseignements personnels (y compris toutes communications électroniques privées transmises sur le site web de Red Leaf Medical) ou sur toutes activités illégales présumées. Red Leaf Medical se réserve le droit de divulguer ou de transférer tous renseignements personnels à une tierce partie dans l’éventualité d’une proposition de vente ou d’une vente réelle, d’une fusion ou de tout autre transfert d’actifs ou de parts de Red Leaf Medical Inc. ou de l’une de ses divisions, en autant que la tierce partie accepte de se conformer aux principes écrits dans cet énoncé sur la vie privée et l’information ne signifie pas que tous les actifs ou substantiellement tous les actifs font l’objet d’un transfert.

Fichiers témoins

Les fichiers témoins, « cookies », servent habituellement à recueillir des renseignements sur la façon dont les clients utilisent ce site. Ils permettent à Red Leaf Medical de vérifier le statut d’un client et de faciliter l’accès à ce qu’il préfère. Les fichiers témoins renseignent Red Leaf Medical quant aux utilisateurs qui ont consulté le site, mais ne permettent pas de stocker des renseignements personnels. Le système procède au codage de tous les fichiers témoins qui ne peuvent être repérés par les autres sites

Liens vers des sites de tierces parties

Ce site web peut offrir des liens vers d’autres sites web. Vous devriez être conscient que les opérateurs des sites web en lien peuvent également recueillir vos renseignements personnels (y compris les renseignements générés par l’utilisation de fichiers témoins), lorsque vous accédez à leurs sites web. Red Leaf Medical n’est pas responsable de la façon dont ces tierces parties recueillent, utilisent ou divulguent vos renseignements personnels; c’est pourquoi il est important de vous familiariser avec leurs politiques sur la vie privée avant de leur fournir vos renseignements personnels.

Modifications à l’énoncé sur la vie privée

Red Leaf Medical se réserve le droit de modifier cet énoncé sur la vie privée à tout moment, sans préavis. L’énoncé sur la vie privée affiché à tout moment ou de temps à autre par l’entremise de ce site web, sera considéré comme étant l’énoncé sur la vie privée alors en vigueur.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur l’énoncé sur la vie privée de Red Leaf Medical ou si selon vous, Red Leaf Medical peut ne pas s’être conformé à cet énoncé sur la vie privée, vous pouvez envoyer un courriel à info@redleafmedical.com ou communiquer avec nous à :

Privacy Compliance Officer
Red Leaf Medical Inc.
4055 Sladeview Crescent, Unit 12
Mississauga, Ontario L5L 5Y1 Canada

/Privacy Policy
Privacy Policy 2016-10-18T10:39:08+00:00

Privacy Policy

Privacy Statement

At Red Leaf Medical we are committed to protecting your privacy. The purpose of this Privacy Statement is to inform you about Red Leaf Medical’s practices relating to the collection, use and disclosure of personal information that may be provided through access to or use of our website.

Security

Red Leaf Medical makes all reasonable efforts to ensure that personal information collected from you is protected against loss and unauthorized access. Access to your personal information is restricted to selected Red Leaf Medical employees or representatives. All information is stored on restricted database servers and is protected by SSL (secure sockets layer) software. This software encrypts all personal information including name, address, phone number, and credit card number which protects it against unauthorized access. While Red Leaf Medical uses commercially reasonable efforts to limit access to authorized personnel, Red Leaf Medical cannot guarantee the confidentiality of information that is displayed on any shipment package or shipment label.

Privacy

Except with your consent, we will not sell, share, license, trade or rent your personal information to others. Red Leaf Medical may disclose personal information to third parties engaged to assist us in providing services to you or to carry out one or more of the purposes described above. Red Leaf Medical reserves the right to co-operate fully with local, provincial and federal officials in any investigation relating to any personal information (including private electronic communications transmitted on Red Leaf Medical website) or any purported unlawful activities. Red Leaf Medical reserves the right to disclose and/or transfer personal information to a third party in the event of a proposed or actual sale, merger or other transfer of the assets or shares of Red Leaf Medical Inc. or a division thereof, provided that the third party agrees to adhere to the principles expressed in this Privacy Statement and the information does not constitute all or substantially all of the assets being transferred

Cookies

Cookies are used to collect information about how customers use the site. They allow Red Leaf Medical to check a customer’s status and facilitate access to their preferences. Cookies tell Red Leaf Medical who has visited the site but does not store any personal information. The system encrypts all cookies which cannot be read by other sites.

Links to Third Party Sites

This website may offer links to other websites. You should be aware that operators of linked websites may also collect your personal information (including information generated through the use of cookies) when you link to their websites. Red Leaf Medical is not responsible for how such third parties collect, use or disclose your personal information, so it is important to familiarize yourself with their privacy policies before providing them with your personal information.

Changes to this Privacy Statement

Red Leaf Medical reserves the right to modify this Privacy Statement at anytime without notice. The Privacy Statement posted at any time or from time to time via this website shall be deemed to be the Privacy Statement then in effect.

Contacting Us

In the event that you have any questions about Red Leaf Medical’s Privacy Statement or if you have reason to believe that Red Leaf Medical may have failed to adhere to this Privacy Statement, you may send an e-mail to info@redleafmedical.com or contact us at:

Privacy Compliance Officer
Red Leaf Medical Inc.
4055 Sladeview Crescent, Unit 12
Mississauga, Ontario L5L 5Y1 Canada