Loading...
/Vue d’ensemble de l’entreprise
Vue d’ensemble de l’entreprise 2016-10-18T10:39:06+00:00

À propos de Red Leaf Medical

Red Leaf Medical est une importante entreprise canadienne de soins de santé spécialisée en urologie. L’entreprise fournit des solutions et des produits médicaux innovateurs de première qualité sur lesquels les professionnels de la santé comptent pour offrir le meilleur traitement à leurs patients.

Fondée en 2009, Red Leaf Medical est une entreprise dynamique, connaissant une croissance rapide, qui continue d’élargir sa gamme de produits en lançant des produits et des services innovateurs afin de répondre aux besoins de la communauté urologique au Canada.

Red Leaf Medical obtient un succès commercial avec ses produits en intensifiant ses relations avec les spécialistes en urologie, tout en s’alignant stratégiquement avec d’autres entreprises innovatrices dans le domaine. Nous offrons des programmes de pointe dans l’industrie relatifs au soutien aux patients, au remboursement, au marketing et aux ventes. Grâce à ces programmes, Red Leaf Medical est devenue un partenaire de confiance pour nos clients, le milieu de l’urologie et les patients que nous servons.

Notre gamme distincte comprend des solutions innovatrices de premier plan pour l’incontinence, l’urologie pédiatrique, le cancer de la vessie, l’endo-urologie et la fertilité. Ces produits permettent aux professionnels de la santé de relever de manière optimale les défis uniques auxquels ils font face chaque jour. Red Leaf Medical s’est engagée à travailler avec la communauté médicale pour trouver des solutions qui aident à améliorer la vie quotidienne des patients.

Pour plus d’information, composez le : 1 (877) 563-7422

Loading...
/Company Overview
Company Overview 2016-10-18T10:39:10+00:00

About Red Leaf Medical

Red Leaf Medical is a leading Canadian healthcare company specializing in urology. The Company provides innovative, premium quality medical products and solutions that healthcare providers depend on to offer the best treatment for their patients.

Founded in 2009, Red Leaf Medical is a dynamic, rapidly growing company that continues to expand its portfolio by launching new products and services to meet the needs of the urology community across Canada.

Red Leaf Medical achieves commercial success for products by leveraging relationships with urology specialists, while strategically aligning with other leading-edge companies in the field. We offer industry-leading programs in patient support, reimbursement, marketing and sales. Through these programs, Red Leaf Medical has become a trusted partner to our customers, the urology community and the patients we serve.

Our distinct portfolio includes leading and innovative solutions for incontinence, paediatric urology, bladder cancer, endo-urology and fertility. These products enable healthcare providers to optimally deal with the unique challenges they face every day. Red Leaf Medical is committed to working with the medical community to find solutions that help to improve patients’ daily living.

For more information please contact: 1 (877) 563-7422